Je dis halte au vandalisme gratuit !

Je suis complètement interloqué par l'ignorance et la stupidité de certains. Criant

Samedi, j'ai fait l'amère expérience de retrouver ma voiture vandalisée. Surpris Il s'agit de ma 4L Sinpar qui était gentiment garée devant le pavillon de mes parents et ne faisait de mal à personne.

Quelle ne fût pas ma detresse en découvrant un pneu crevé, le capot enfoncé, le retro tordu et des oeufs cassés sur le pare-brise et le toit de mon auto. Je suis hors de moi. Cette voiture ne génait personne, alors qu'est-ce qui a bien pu entraîner des esprits tordus à me la bousiller gratuitement ?

C'est de la violence purement gratuite, je n'habite pas là où la voiture est garée et les malfaiteurs ont peu de chance de me connaître. Donc je ne prends pas ça pour moi personnellement. N'empêche je suis écoeuré quand je vois ça alors que je viens de dépenser 600 euros de réparations pour que ma 4L  passe le contrôle technique, et voilà qu'on me la vandalise !!!! En pleurs

En remplaçant la roue crevée par la roue de secours, le voisin d'en face, témoin de la scène est venu nous voir pour nous annoncer que ce sont des jeunes du collège voisin qui s'en ont pris à ma voiture.

A mon avis, ils ont vu une vieille bagnole et ils n'ont pas cherché à savoir si ça pouvait valoir quoi que ce soit. Pour eux, une 4L c'est forcément une épave. Pourtant ma 4L est un modèle rare puisque c'est une SINPAR 4x4... et mon assurance ne prend pas en charge ce genre de déconvenues.

Je suis vraiment écoeuré. Criant

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !