Emménagement dans le pavillon Bardaf

Emménagement dans le pavillon Bardaf

Un grand changement dans ma vie de Dafiste vient de se produire. J'ai enfin trouvé un endroit pour accueillir mes Daf !!! Youhou ! Cela fait plus d'un an que je cherchais le cocon idéal pour servir d'écrin à mes petits bijoux qui ne sont plus obligés de dormir dehors désormais.

Ce nid douillet se trouve à Pithiviers dans le 45, à 1h30 de Paris et j'invite tous les dafistes de passage à me rendre une petite visite.

Le déménagement de mes autos n'a pas été simple, loin de là, à cause de l'éloignement géographique de chacune des autos et des nombreux allers et retours qu'il a été nécessaire de faire. Nous avons été confronté à de nombreuses galères (que je décrirai dans une rubrique dédiée) mais je tiens à remercier Mathieu, Sophie et mon père sans qui nous serions encore dans de beaux draps.

Au final, j'ai pu déplacer et y entreposer 8 Dafs ce qui représente à peu près la moitié de ma collection. L'autre moitié se fera un peu plus tard avec j'espère moins de déconvenues. Voici quelques photos de nos péripéties.

               

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue ! 

×