achat d'une daf 66 que verifier?

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# 21/12/2011 à 09:22 enibore (Modérateur)
bonjour à tous
j'ai vue une daf 66 de 1973.J'aurais voulu en savoir plus
concernant les endroits sensibles à la corossion et aussi la périodicité du changement des courroies du variomatic.
Et de façon plus general les points à verifier.
Merci d'avance à tous.
# 31/12/2011 à 11:52 kentin (Modérateur)
Salut ! , alors comme toute ancienne , il faut verifier des points de corosion , au niveau des bas de caisses (longerons) , les bas de portières , et les passages de roue , pour ce qui est des planchers je ne me fais pas trop de soucis , les daf étants en général bien protégées a ce niveau là... un petit coup d'oeuil ne coute rien tout de meme ;)
Pour les courroies de vario c'est 20000km après il faut changer les courroies , que l'on trouve sur dafhobby , un site hollandais , rare spécialiste des pieces daf ;) après pour la mécanique pas de soucis le moteur est un cléon fonte renault ,

sois 1108 cm3 sois 1300 cm3 moteur simple , facile a démonter et remonter, pièces faciles a trouver, et surtout moteur increvable...

Voilà en èspérant avoir répondu a ta question :)
# 30/01/2012 à 22:21 Bernard
Bonjour,
Je souhaite vendre une DAF 66 Marathon sans contrôle technique (le dernier date de 2007). Elle a 66000 km et est disponible dans la Manche (Villedieu Les Poêles). Elle roule (je l'a fait tourner tous les 3 mois).
En espérant trouver un amateur.
# 02/02/2012 à 21:22 Denis
Laissez votre numéro de téléphone ,sinon voici le mien 0614351294
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