B14

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# 03/09/2011 à 17:30 scherlock (Modérateur)
Salut à tous,
2 petites photos prises en fin de journée

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ça vous dis quelque chose ????

# 05/09/2011 à 14:45 jacques (Modérateur)
1400
unedafestunedafunevolvopas
http://jacques-vanluijt.magix.net/

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# 05/09/2011 à 20:47 scherlock (Modérateur)
OOUUUIIII!!!!
Presque le même montage que toi mais pour le moment Carbu 1100 et échappement 1100.
Le montage évoluera petit à petit avec carbu 1300 et 123 ignition
# 17/09/2011 à 08:31 scherlock (Modérateur)
Les premiers essais ont eu lieux , c'est une grosse différence ( même avec le petit carbu solex 1100) plus de souplesse et de couple!
Accélération linéaire et régulière.
Le moteur ne tourne pas rond 100% , il y a un bon réglage d'avance à faire.
J'ai acheté le 123 ignition mais mon premier essai n'est pas bon
Je fais probablement une erreur quelque part au montage!!
Je vais me pencher sur le problème ce weekend.
# 17/09/2011 à 08:32 scherlock (Modérateur)
Les premiers essais ont eu lieux , c'est une grosse différence ( même avec le petit carbu solex 1100) plus de souplesse et de couple!
Accélération linéaire et régulière.
Le moteur ne tourne pas rond 100% , il y a un bon réglage d'avance à faire.
J'ai acheté le 123 ignition mais mon premier essai n'est pas bon
Je fais probablement une erreur quelque part au montage!!
Je vais me pencher sur le problème ce weekend.
# 06/10/2016 à 22:13 Jean-Louis (Modérateur)
Bonjour j’ai vu dans d'autre message que vous prépariez un dossier pour la pose d'un 1400 dans une DAF .je voudrais faire la même modification dans la mienne vous pourriez me donner des explications ? bien a vous waroux@skynet.be
# 08/10/2016 à 09:36 scherlock (Modérateur)
Bonjour , j'ai vendu mon coupé 66 avec le B14.La mise en place du moteur ne pose pas de réel problème car les supports moteur sont identiques.La cloche 'adapte également sans modification. C'et uniquement au niveau adaptation de carbu ou échappement que ça se complique un peu mais rien d'insurmontable!
# 08/10/2016 à 23:14 Jean-Louis (Modérateur)
Bonjour vous auriez des photos qui vous resterait ?le vario de la 340 va t'il sur la DAF 66 ?peu t’on placer le bloc de la 340 avec sa cloche et son carbu directement dans la DAF , bien a vous
waroux@skynet.be
# 09/10/2016 à 14:45 scherlock (Modérateur)
oui pas de soucis pour placer le bloc-cloche par contre le carburateur (weber horizontal sur le B14) nécessite une adaptation un peu compliquée (contacteur de dépression) et par conséquent le plus simple est de mettre admission et échappement daf 66 (éventuellement 66 Marathon). je regarde pour les photos.
# 09/10/2016 à 21:32 Jean-Louis (Modérateur)
Merci pour tes renseignements encore une petite question :le vario de la Volvo 340 es t’il le même que pour une DAF 66 je viens d'acheter une Volvo 340 pour prendre le moteur et la cloche .....et avant de mettre le vorio a la ferraille merci a +
# 10/10/2016 à 19:01 scherlock (Modérateur)
Ne balance pas trop vite le vario car je ne me souviens plus ce que j'avais fais en dernier lieu!!! je cherche si je retrouve une photo. Désolé j'ai fais tellement d'essai que je ne sais plus!
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