Probléme chauffe et fuite huile sur Daf 66 SL 1973

Auteur  
# 04/05/2011 à 11:06 presidentduclubdaf (Modérateur)
bonjour je suis venu a votre secours car la connaissance de l'ancien et du nouveau est pas trop mal
pour le radiateur on peut mettre une helice de renault express cest plat et sa colle bien au radiateur sinon Mettre du renault 11 a bientot
association daf loi 1901 magasin ouvert a tout les possesseurs de variomatique
# 04/05/2011 à 16:45 lesdafistes (Modérateur)
Salut Facteur !

Est-ce toi qui a une 66 jaune qu'on a croisé sur une aire d'autoroute le jour où tu la ramenais du Loiret ?

Tu peux contacter de ma part Jean-Pierre (qui était avec moi quand on s'est croisé). Il est à Revel près de Toulouse et il a certainement toutes les pièces dont tu as besoin.

Laisse-moi ton mail, je vais t'envoyer ses coordonnées téléphoniques en message privé.

A +

Dom
Dom, le créateur et administrateur de ce site
# 06/05/2011 à 17:10 facteur (Modérateur)
Bonjour Dom,
La personne que tu a croisé sur la route en remontant a revandu la Daf... Dommage pour lui, moi je suis le nouveau et heureux propriétaire de la 66 jaune. Ce serai avec plaisir que je contacterai votre ami Daffiste...
Et avec plaisir que je partagerai notre passion commune...
Cordialement

Cher Président: J'ai l'honneur de vous remercier pour votre aide, cepandant une question subsiste... L'hélice est adaptable sur la Pompe a eau?
Patriotiquement, le Facteur
# 07/05/2011 à 22:49 presidentduclubdaf (Modérateur)
monsieur le facteur l'helice sur les express se met pas sur les pompe a eau mais sur le radiateur avec un moteur electrique et lempattement est le meme regardez dans un casse comment cest fait vous verrez tout de suite voila chose faite
association daf loi 1901 magasin ouvert a tout les possesseurs de variomatique
# 08/05/2011 à 11:39 facteur (Modérateur)
Merci de la réponse j'imaginé bien impossible d’avoir une hélice adaptable avec un meilleur rendement de refroidissement. Le problème est que si j’adapte une hélice d’expresse je ne peu pas garder l’hélice de la Daf donc plus trop dans l’idée d’une voiture d’origine, enfin je regarde quand même la bête car je préfère la garder en vie que de la garder d’origine…
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !