Problème variomatic Daf 44 1974

Auteur  
# 14/06/2018 à 18:49 Nuncjoe (Modérateur)
Bonsoir à tous,

J'ai changé il y a peu les membranes du variomatic primaire tout est remonté plus de fuite ,j'ai également testé le circuit avec un dépressiometre tout va bien seul problème les rapports ne change pas le régime moteur reste élevé et le moteur chauffe, je ne comprends pas ...à part si mes tuyaux sont inversés, si quelqu'un a une photo de ses branchement je pourrais voir si il n'y pas une erreur, sinon là je cale j'ai tout testé si jamais quelqu'un a eu un problème semblable.

Merci d'avance

Bonne soirée à tous
# 20/06/2018 à 21:28 osar (Modérateur)
Bonjour
Je ne peux hélas te répondre car je n’ai pas encore remonté mon variomatic, mais j'ai un autre petit souçi, sais tu si les pales en plastique situées derrière le variomatic sont trouvables en pièces détachées quelque part..? certaines se sont cassées sur ma 46
Merci bonne soirée
# 21/06/2018 à 13:58 Andres (Modérateur)
Vous avez un message privé
# 21/06/2018 à 23:06 bruno (Modérateur)
bonjour NuncJoe
as-tu résolu ton problème de transmission?
je suppose que tu as du vérifier qu'aucun tuyaux n'était débranché de la poulie primaire ou du robinet-vanne?
Ou peut être un soucis avec le bouton du tableau de bord en position "montagne"?
pour info, je suis du 48, donc presque en voisin du 63
# 11/07/2018 à 19:02 Nuncjoe (Modérateur)
bonsoir

désolé j'ai un peu tardé à vous répondre c'est super d'avoir enfin quelqu'un pas trop loin de l’Auvergne :)j'ai tout vérifié j'en ai conclus que le robinet vanne électrique était hs je vais voir pour le réparer

@oscar Pour les pièces de 46 je peux t'envoyer le mail de quelqu'un qui pourra surement t'aider qui a un gros stock de pièces daf :)
# 11/07/2018 à 19:06 Nuncjoe (Modérateur)
En fait le pseudo du gars c'est nanard10 il a laissé son mail dans la catégorie petites annonces ;) c'est un gars super qui connais pas mal de monde et qui m'aide vachement pour trouver des pièces .

a+
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !