recherche de renseignements daf 66 1300 mara

Auteur  
# 03/09/2013 à 21:18 pichou73 (Modérateur)
coucou chers amis dafistes,
je suis entrain d'attaquer a remonter ma daf 66 coupe 1300 mara que jai acheter dans son jus complet.
tout d'abord j'aimerai savoir ou puis je trouver mes courroies de vario et quels entretient dois je donner au vario (a savoir que la voiture n'a pas tourner depuis 15 bonnes années) ????
J'ai également recu un moteur non bloque, le mien etant rincé ou puis je trouver une pochette moteur et ya t'il une correspondance chez Renault pour la pochette moteur????
j'aimerai également savoir s'il y'a une correspondance Renault pour le kit frein arriere car apres avoir enlever pour tambour arriere droit surprise!!! rien a l'interieur
donc ou puis je trouver le kit frein arriere et y'a t'il une correspondance Renault ???
j'aurais également besoin de trouver une rotule avant droite et une ligne complete d'echappement pas trop rouille et tout sa sans que sa me coute 1500 euros vous allez me dire il est pas chiant le bonhomme mais jai 20 ans et donc la treso n'est pas enorme :)
merci d'avance
lucas
# 03/09/2013 à 22:59 road.runner (Modérateur)
Salut Lucas.
Pour les pieces nécessaires a la renaissance de ta belle, cherche du coté de Dafhobby.nl , il y a plein de choses intéressantes dont les sacrosaintes courroies de vario, pour le moteur chez renault je crois que ça correspond a la R12 ts mais sous réserve: je ne suis pas encore suffisamment calé en la matiere pour etre affirmatif.

Amitiés.

Francis
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !