cherche face avant Daf 55

Auteur  
# 16/11/2011 à 16:52 Poucet
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une façe avant pour ma Daf 55.
Il s'agit de la grande partie plastique située sous la calandre.Quelqu'un peut il m'aider a trouver cette pièce?
Merci
# 24/02/2012 à 04:58 Thomas
cette pièces et tres chere. entre 200€ et 300€
0687876278
# 28/02/2012 à 23:00 Poucet
Désolé plus besoin, j ai cassé la voiture ... Ce n est plus la face avant que j ai besoin... Mais plutôt de toute une voiture... Lol enfin consolation de ne pas avoir trouvé la pièce ... J ai épargné deux ou trois cents euros!
# 29/02/2012 à 20:33 scherlock (Modérateur)
Effectivement Eric j'ai vu la photo de la voiture, une face avant n'arrangera rien!
Même si on sait que ce genre de mésaventure peut arriver en rallye c'est toujours un peu triste!!
Bon courage pour la suite
# 29/02/2012 à 22:24 Poucet
Merci, mais ça va... Je n ai qu une envie c est d en faire une autre plus performante et retourner au neige et glace montrer qu une Daf peut tirer son épingle du jeu.
Il y a quelques courtes vidéos sur YouTube pour me souvenir de ma Daf ( mots clefs daf serre chevalier)
# 01/03/2012 à 06:49 scherlock (Modérateur)
J'avais déjà vu tes vidéos à la coupe Daf de Serre Chevalier
Tu as un peu de temps devant toi avant le prochain Neige&Glace!
C'est certain qu'une bonne Daf 55 peut faire quelque chose de bien en régularité 50Km/H et encore plus dans des conditions hivernales.
Un bon moteur d'environ 70/80cv et on peut même viser un classement sur la neige.
# 02/03/2012 à 22:20 Poucet
Merci, mais un 1100 pourrait il délivrer 70 a 80 cv?
# 02/03/2012 à 23:53 scherlock (Modérateur)
Oui Eric, c'est possible sur une base de culasse 1100 Marathon avec un bon arbre à cames ( ou même avec l'arbre à cames d'origine Marathon), une bonne culasse(conduits correctement aligné...) Collecteur 4 en 1 + un carburateur weber 40 et le 70cv ne sont pas loin!
Je connais quelques bons 1100 qui sont dans cette tranche de puissance.
Le gros du travail comme toujours c'est la culasse(qui fera la différence entre 65/70cv et 80cv)
Il faut reconnaitre aussi que pas mal de 1100 ont des bas moteur 1300(et comme en historique je n'ai jamais vu qu'on démonte un moteur et qu'extérieurement il n'y a pas moyen de voir la différence!)
# 03/03/2012 à 08:18 Poucet
merci pour ces bons conseils!
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue ! 

×