VOLVO 66 DL 1977 A VENDRE

Auteur  
# 06/11/2009 à 08:45 palou (Modérateur)
Je suis amateur de véhicules anciens (et suis secrétaire d'un club de ma région). J'ai décidé de me séparer de ma petite Volvo de collection (j'ai besoin de place!).
Elle est en parfait état de marche et dans son jus (entièrement d'origine). Part toutes distances.
Caractéristiques :
- née le 19 avril 1977
- 65 000 km d'origine
- CT du 1/4/2008
- passage en carte grise collection en avril 2008 (pour anticiper le nouveau SIV)
- pneus OK
- Freins OK : liquide silicone, plaquettes AV changées à 55 000 km, freins AR changés à 50 000 km
Avant la vente, je change les soufflets de cardan.
Je donne avec :
- manuel de réparation (constructeur)
- catalogue de pièces détachées (constructeur)
- divers documents d'origine (tel que la pub de l'époque)
- 1 jeu de courroies de transmission neuves + diverses pièces détachées (occasion)
- 1 jeu de 4 roues cloutées
- plusieurs pneus (neufs et occasion)
- 1 VOLVO 66 DL complète[/b] de 1976 avec carte grise. Elle est roulante, à 68 000 km d'origine, la mécanique est OK mais la carrosserie est très abîmée. C'est idéal pour avoir des pièces
- 1DAF 66 GL complète de 1975, même chose que ci-dessus (65 000 km)
N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements complémentaires ou des photos.
# 05/12/2009 à 18:27 jacky (Modérateur)
je serai peut etre intéréssé tout depend de la region ,je suis du cote de toulouse ,pourrais je avoir quelque photos interieur ,exterieur ,jaimerai connaitre le prix de vente ,merci jacques .adresse mail por photos subrajacques@yahoo.fr
pépé dafiste
# 05/12/2009 à 18:56 ppzmoq (Modérateur)
Jacky je te conseille d'envoyer un message à Danny directement en utilisant le lien sur son site.
Sur la page d'accueil ça se trouve au dessus de son adresse, c'est écrit en noir.
C'est comme ça que je fait et pas de problèmes.
# 19/03/2012 à 05:15 rolex men watches (site web)
There are some fascinating time limits on this article however I don’t know if I see all of them middle to heart. (rolex men watches)There is some validity but I will take hold opinion till I look into it further. Good article , thanks and we wish extra
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !