Bientôt en bretelles ?

Auteur  
# 08/08/2011 à 11:50 bressan (Modérateur)
Bonjour à tous
C'est le hasard d'une balade à vélo dans la campagne Bressane, et ma curiosité, qui m'ont amené à découvrir un coach Volvo 66 DL de 1978 où la corrosion apparente n'a pas l'air trop violente.
Après négociation avec les chiens du proprio actuel, j'ai pu m'approcher de l'engin. Le proprio actuel la lâcherait pour une centaine d'euros. REste à voir si l'engin tourne, passe le CT. Me faudra trouver déjà un Neiman ! Et un peu de carrosserie (arrière du passage de roues côté arrière gauche) et une cloque sur aile avant.
J'avoue que la consultation du site et du forum vont m'aider à estimer la difficulté à trouver des pièces et la valeur de l'engin.

# 08/08/2011 à 13:31 erwan (Modérateur)
Bonjour !

C'est une bonne trouvaille !
Dans un premier temps, il faudrait savoir si la voiture a ses papiers et pourquoi et depuis combien de temps elle ne roule plus !

Bonne chance
# 08/08/2011 à 17:37 bressan (Modérateur)
Je vais évidemment poursuivre les investigations sur le terrain, faire quelques photos afin que vous ayez une idée de la bête (je pense faire ça cette fin de semaine avant le 15 août). Vos commentaires seront utiles. C'est un peu "pas prévu" mais je me dis qu'il vaut mieux qu'elle dorme au sec chez moi que dehors sous la pluie !
Et puis au moins avec une DAF, plus l'angoisse des radars !
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !