ca sent le sapin

Auteur  
# 26/10/2017 à 15:50 PHILOU70 (Modérateur)
Bonjour à tous
je parcours le forum 1 fois par mois pour voir si l'activité revennait, mais tjs rien à l 'horizon, meme plus de salutations des nouveaux, ca sent la mort annoncée du forum des dafistes, c est dommage, c est une voiture attachante, une des dernieres a ne pas subir la prospection des investisseurs ( je ne parle meme plus de collectionneur ou passioné tellement le milieu à changer en 5 ans) mais forcement, il faut pour continuer a les faire rouler ( assez difficile de trouver les pieces hormis chez danny mais bon ....style courroie neuve qui a lachee apres 300 km en s efilochant au debut puis rupture) au minima l'entraide de ceux qui connaissent, autant il y a encore quelques temps le forum était vivant, mais là, plus de réponse. Je pense que les vrais passionnés ou connaisseurs (sherlock, antoine eetc) qui rendaient vivant ce forum en ont eu marre, ce que je comprends aisement surtout avec des interventions intempestives sur tous les sujets du fameux président ( j ai tjs adorer les titres honorifique racoleur) bref, mon expérience DAF va certainement touchée à sa fin, 3 ans que ma 44 est immobilisée, aucun pro ne veut s y pencher, j ai énormement changer de pieces, j y passe 2 h chaque week end pour aucun resultat, bref un gout amer dans la bouche. Bien entendu je ne parle meme pas de revente, car a part la brader, elle restera donc tapie dans l'ombre en attendant une resurrection future. ADIOS
# 28/10/2017 à 18:58 scherlock (Modérateur)
Bonjour PHILOU, effectivement je me suis épuisé de faire toujours les mêmes commentaires!Au niveau des pièces je me suis épuisé a essayer de vendre quelques pièces à un prix normal (généralement 50% et même moins que chez Dafhobby) à des gens qui les veulent gratuites et avec un envoi express!! Je suis un amateur pas un pro! Effectivement le forum est devenu un désert et je le regrette car à ma connaissance il n'a pas d'équivalent en français.Notre ami Dominique créateur et animateur principal de ce site et du Forum est probablement pris par de nombreuses activités professionnelles et on ne peut lui en vouloir. Voilà comme toi je suis en hibernation du Forum par contre cet hiver j'attaque la fabrication d'un moteur 750/850cc sur base de celui qui avait été réalisé par l'usine pour le rallye de Monta carlo (projet de longue durée car je travaille petit à petit!Bonne continuation à tous.
# 04/11/2017 à 11:56 davadan (Modérateur)
bonjour Scherlock et Phylou70 , si je peux me permettre, meme si vos remarques sont justifiées, ce forum reste une mine d or pour les guignols comme moi qui n y connaissent pas grand chose.Pour ce qui est du caractère de certains... n y prêtons pas attention.
amicalement .
Alexis
Volvo 66 GL petite préparation
# 04/11/2017 à 13:19 scherlock (Modérateur)
Oui absolument c'est excellent pour tous les amateurs même si ça ne bouge pas énormément les conversations anciennes peuvent aider!
# 11/11/2017 à 20:49 FP
Bonjour à tous, les sujets mêmes anciens sont une mine précieuse.
Shelock dans les années 70 j'ai installé un moteur de Daf 44 dans ma 33, cela rentre à peu près sans problème, sauf que pour régler les culbuteurs il faut déposer le moteur à chaque fois.
Bon courage
# 11/11/2017 à 22:15 scherlock (Modérateur)
Salut FP oui effectivement c'est un peu juste en largeur, ça passe mais trop juste pour pouvoir régler les culbuteurs!
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !