1 tit mot gentil

Auteur  
# 05/07/2010 à 07:59 presidentduclubdaf (Modérateur)
un dafiste a voulu se presenter pour la manifestation VOLVO FRANCE il a eté refuser sur le mail de retour on lui a bien ecris qu'il pouvait garder sa voiture de manege jai demander une explication au president de ce club mais pas de reponse qui en as une a me fournir ??
association daf loi 1901 magasin ouvert a tout les possesseurs de variomatique
# 05/07/2010 à 11:58 lesdafistes (Modérateur)
Je suis très surpris parce ce que je lis là.
J'étais justement à cette manifestation et j'ai pu m'inscrire sans problème et y exposer une Volvo 66 ainsi qu'une DAF 46.
Nous avons été parfaitement accueillis et les voitures ont eu du succès. Elles sont d'ailleurs en photo sur le site des organisateurs et on les voit même rouler pendant le reportage qui est passé sur Direct8 !
Les Daf et Volvo 66 étaient les bienvenues à cette manifestation et je tiens à le préciser.
Je mettrai d'ailleurs très bientôt les photos de cette magnifique journée organisée par Volvo.
Par ailleurs, pour avoir travaillé dans le cadre professionnel avec le personnel de Volvo France, je suis très surpris et je doute qu'ils aient pu tenir de tels propos.
Dom, le créateur et administrateur de ce site
# 05/07/2010 à 12:02 scherlock (Modérateur)
# 07/07/2010 à 21:58 presidentduclubdaf (Modérateur)
dom
jai vu tes photos et ton reportage et meme ta voiture jaune moutarde 2 ou 3 secondes , jai pas vu ta 46 par contre pour cet adherent je comprends pas !! yas til eu un probleme ou as til pas perseverer jen sais pas ++
a bientot !
association daf loi 1901 magasin ouvert a tout les possesseurs de variomatique
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !