Obsol'Ath 2011

Auteur  
# 15/11/2010 à 15:30 scherlock (Modérateur)
Et oui les amis! C'est reparti pour une nouvelle aventure Daf!L'Obsol'Ath 2011 aura lieu le 26/06/2011
Normalement toujours au départ de Ath et cette fois vu le succès et les excellents commentaires de cette année avec le grand espoir d'avoir au moins 10 Daf au départ
# 16/11/2010 à 10:34 lesdafistes (Modérateur)
Yes ! Avec laquelle vais-je venir cette fois-ci ?

Puis-je participer avec Pierre et sa Lotus ?
Dom, le créateur et administrateur de ce site
# 16/11/2010 à 12:28 jacques (Modérateur)
Yes ! Avec laquelle vais-je venir cette fois-ci ?

AVEC UNE QUI MARCHE!!!!!!

Il me faudra de nouveau un/une co-pilot.
unedafestunedafunevolvopas
http://jacques-vanluijt.magix.net/

Image
# 16/11/2010 à 13:21 lesdafistes (Modérateur)
HAHAHAH elle est facile celle-là Jacques !

Saches que depuis j'ai un coupé 66 Marathon, trois 46, 2 V66 et un coupé 55 en parfait état de marche ! ;o)

# 16/11/2010 à 20:58 scherlock (Modérateur)
Même si le rallye est ouvert aux véhicules de 25 ans minimum la Lotus est considérée comme 'véhicule d'exception' et donc admise
Cela ne t'empêche pas de venir avec une Daf qui roule
Jacques on trouvera un copilote mais pour l'amusement je pense que c'est mieux si tu participes en 'Découverte' au lieu de 'Classic'
# 05/02/2011 à 20:39 scherlock (Modérateur)
Les grandes lignes du parcours sont tracées (nous découvrirons une nouvelle région)
Le lieu de rendez vous sera le même le grand hall du quai des entrepôts à Ath (Dom maintenant tu connais le chemin)
Le prix d'inscription devrait être plus ou moins le même (aux environs de 60/70 euros)
Le samedi sera consacré comme en 2010 à une rencontre Dafistes ( en collaboration avec le DCB Daf Club Belge)
L'objectif que je me suis fixé :
2010 = 5 Dafs au départ du rallye ...2011 = 10 Dafs au départ
En espérant que quelques amateurs du 'Grand Nord' de la France viennent nous rejoindre
# 05/02/2011 à 20:45 lesdafistes (Modérateur)
t'auras déjà deux équipages français, moi en coupé 66 marathon jaune, et mes amis en volvo 66 bleue.
# 05/02/2011 à 21:42 scherlock (Modérateur)
SUPER DOM!!!
La 'belle jaune 'Marathon en Belgique et une volvo bleue qui remplacera la 'Moutarde' de 2010
Ce serait super que le très beau coupé 55 du Nord soit présent, peux tu le contacter?
# 05/02/2011 à 22:11 lesdafistes (Modérateur)
oui je vais l'inciter à venir aussi
# 06/02/2011 à 09:58 jacques (Modérateur)
Une 55 Marathon Nationa sera aussi présent.
unedafestunedafunevolvopas
http://jacques-vanluijt.magix.net/

Image
# 06/02/2011 à 10:36 scherlock (Modérateur)
Super Jacques! Je compte sur toi pour représenter l'Allemagne!J'ai mis une première annonce sur 'sitje' en néerlandais ( et également ici en néerlandais dans la partie Belgique)en espérant qu' Eric Hengel pourra venir représenter la Hollande et surtout qu'il ne sera plus le seul!!
Jacques si tu as l'occasion peux tu mettre l'annonce sur le site de DCN
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !