Rencard à Bailly dimanche prochain.( le 18/01/2009)

Auteur  
# 15/01/2009 à 09:33 erwan (Modérateur)
Rendez-vous pour ceux qui veulent( et le peuvent )devant le siège de Gazoline, à Bailly, dans le 78, vers 10h30-11h00.
Ne venez pas trop tard car les places sont limitées et il y a beaucoup de monde.

Bonne fin de semaine.
# 15/01/2009 à 10:07 lesdafistes (Modérateur)
Salut ! oui je serai à Bailly dimanche, mais je ne serai pas au volant de DAF ou Volvo (elles ne sont pas encore en état de rouler correctement).

Pour l'aspect de ton auto, ne t'inquiète pas, j'ai une DAF 66 avec un capot noir mat, une aile et une portière blanches et le reste de la caisse de couleur aubergine !!!! (elle est même en photo dans Auto Retro, mais le rédacteur ne l'as même pas mentionnée, il n'a pas du la reconnaître ! )

A la dernière réunion, j'ai déjà noué contact avec les membres du club Volvo, ils ont l'habitude de se mettre tout au fond du parking.

Si tu veux bien Erwan, j'aimerai que tu m'accompagnes à Garches (5 minutes de Bailly) où j'ai garé une Volvo 66 grise qui ne veut plus démarrer. J'aimerai que t'y jettes un oeil et que tu me dises ce que tu en penses.
Ca te dit ?
Dom, le créateur et administrateur de ce site
# 15/01/2009 à 10:24 erwan (Modérateur)
Ok pour aller voir cette 66. Mais, dans ce cas, rendez-vous plus tôt. Rendez-vous à 10 heures car je dois concilier avec ma vie de famille !

Ne te fais pas trop d'illusion avec le club Volvo. Les Volvo que nous avons n'ont que le nom en commun. Mon premier et dernier contact( à Rétromobile) avec ce club avait été plus que mauvais. Mais libre à toi d'y croire !
# 17/01/2009 à 11:35 lesdafistes (Modérateur)
ok, demain 10h !
Si y'en a d'autres qui veulent nous rejoindre ! ;o)

Moi je serai avec ma petite Lancia Ypsilon rouge... j'espère qu'on arrivera à se reconnaître sur place !
# 18/01/2009 à 15:00 lesdafistes (Modérateur)
merci d'être passé ce matin,
au fait, ma 66 est de 78 et pas de 79 comme je te l'avais dit.

A bientôt
# 18/01/2009 à 16:33 erwan (Modérateur)
Ce n'est pas grave. Content de t'avoir rencontrer.A bientôt.

Merci pour les photos.

Yves
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue !