Rétromobile 2011

A l'occasion du Salon Rétromobile 2011 qui s'est tenu à la Porte de Versailles à Paris, le club Vincennes en anciennes a proposé aux amateurs de véhicules historiques d'exposer leurs autos dans l'allée centrale du parc d'expositions. Cette haie d'honneur inattendue conduisait les visiteurs vers le hall 7.3. De nombreux visiteurs d'autres salons se tenant simultanément (Manga Expo) ont pu admirer nos belles autos. 

Les Dafistes n'ont pas manqué une telle occasion et ont présenté un coupé 66 Marathon jaune de 1977 (Dominique) et une Volvo 66 DL bleue de 1978 (Hervé et Delphine). Des milliers de badauds ont ainsi pu se rappeler les bons et loyaux services du Vario et le faire découvrir à leurs progénitures. Rigolant C'est avec une immense fierté que nous avons constaté le succès de nos autos si l'on tient compte du nombre de fois où elles ont été prises en photo. Cool Voici quelques clichés (cliquez dessus pour les agrandir) :

 

 

 

Un vigile (derrière la voiture) a été spécialement engagé pour surveiller que le petit ne pique pas l'autoradio... Rigolant

 

 


A présent, voici un petit florilège des autres autos que les collectionneurs de Vincennes en anciennes ont présenté (vous y verrez ma Skoda) :

 

    

 

   

 

   

 

 

 

 


 

 

Pour regarder les photos des stands à l'intérieur du Salon Rétromobile, consultez mon album photo en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Album photo du Salon Rétromobile


Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

img-0936.jpgLes Dafistes vous souhaitent la bienvenue ! 

×